Le bêtisier de la recherche d'emploi

Encore une annonce qui, en face de "rémunération" mentionne "intéressante" (parfois on lit aussi "attractive"). Ouf, me voici soulagé. C'est vrai, j'aurais pu tomber sur une rémunération "faible", "et puis quoi encore" ou "selon la gueule du candidat". Mais non. Là nous sommes chez des gens sérieux que diable. La rémunération sera donc attractive, ayez confiance.
Parfois, le sérieux frôle le religieux. C'est ainsi qu'un cabinet de recrutement m'a écrit "j'ai évoqué votre profil avec mon client, qui m'a effectivement dit que votre profil pouvait être intéressant dans l'absolution mais pas pour son besoin présent". Allez en paix pauvres chômeurs, Saint Paul Emploi veille sur vous et vous absout.

Commentaires

  1. L'idée de la matinée: Tu devrais monter ta boite de cours de soutien (en Français surtout), avec eux t'as une clientèle toute trouvée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion