Je boude

Je vous ai proposé des séquences de tango, des recette de cuisine, des chansons, des avis sur nos hommes politiques... Rien, toujours rien. Pas l'ombre d'un commentaire, pas de nouveau membre, pas de photo des membres déjà inscrits (trois s'y étaient pourtant engagés... que de la gueule).
Vous dormez ou quoi ? Je suis bavard c'est un fait mais j'aime le dialogue. Bêler tout seul dans mon coin ne m'intéresse pas.
Je vous dirais bien du mal des footeux qui ont déjà commencé à sillonner les rues en klaxonnant, braillant et sifflant les filles mais je doute que mon public ordinaire soit du genre à s'en offusquer.
Entendons-nous bien : j'aime le sport. D'ailleurs je pratique moi-même (avec modération, comme l'alcool). En fait je crois que j'aime le sport quand c'est pour le plaisir, le goût de l'effort, le dépassement de soi, le partage... Mais le sport-spectacle, le sport-à-pognon, comme le foot de ce soir à la télé, je reconnais que c'est pas mon truc. Quand aux crétins qui casseront quelques vitrines en fonction des résultats de France-Irlande ou d'Algérie-Egypte, je préfère ne pas y penser. Bref, je cite Pierre (Desproges) une nouvelle fois : chez les footballeurs, le QI dépasse rarement la température anale. Dire que j'étais fan quand j'étais agneau. Que j'achetais Onze...
Sur ce, puisque vous ne me parlez pas, je ne vous parle plus. Na.

Commentaires

  1. Je lis, j'apprécie, mais en silence... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je ne lis pas (enfin, jusqu'aujourd'hui ;), par contre j'apprécie ^^ En effet, je viens d'émerger de ma campagne où ma chère et tendre nous a fait une poussée virale qui l'a littéralement clouée au lit ! Les gros soucis arrivent lorsque Internet, la télé et le téléphone ne fonctionnent pas là-bas ! Du coup, je n'ai eu que très peu de réactions sur les faits politiques et les évènements récents :(
    Par contre parlons foot : j'ai réussi à entrapercevoir un soir un bout de JT où l'évènement marquant avait été une qualification de l'équipe de France malgré une main d'un joueur (Henry je crois me souvenir, mais pardonnez-moi si je me trompe) ! Cet évènement oh combien marquant a été pété et répété je ne sais combien de fois, par contre qui a repéré dans une brève le même soir cette histoire insolite d'un ado qui s'était rendu à l'école avec le fusil de chasse de son père dans le but de tuer ses professeurs. Pour l'histoire, ses parents s'en sont aperçus en lisant son blog, mais aucun signe précurseur n'avait alerté ses amis/famille/enseignants ! Un signalement des parents à la police a permis d'éviter tout drame (hormis l'arrestation ultérieure de l'ado), mais cette information qui me parait plutôt importante dans la vie des ados de nos jours et la déprime à cet âge-là a été totalement couverte par une main dans un match de foot ! Je ne dirait qu'une dernière chose : Vive le Foot !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion