Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Vous vous rappelez du skecth de Coluche sur la publicité et de cette phrase ? Elle me vient à l'esprit à chaque fois qu'un événement absurde me tombe dessus. Le militaire c'est moi, la tringle, c'est l'événement absurde.
Aujourd'hui est une journée faste en la matière. Après mon collègue du matin qui confond formats de papier et langues vivantes (ou du moins qui ne lit pas mes mails de deux phrases jusqu'au bout), voici une nouvelle étourderie de notre assistante à qui j'ai confié il y a quelques jours un carton d'échantillons à envoyer chez un prestataire pour un traitement révolutionnaire dont j'attends monts et merveilles.
Voici ce que m'écrit UPS à propos du dit colis que j'avais préparé avec soin et pour lequel j'avais confié à l'assistante l'adresse de destination, le nom, le mail et le numéro de portable du destinataire ainsi que le poids total de l'envoi :
Nous avons en notre possession un colis non identifié sans adresse ni numéro de suivi.
Pouvez-vous me donner le numéro de suivi  UPS afin que je puisse traiter votre colis et le faire partir à destination.
Pendant que notre assistante bronze en hôtel club en Amérique du Sud, je tente de mon côté de débrouiller la situation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion