Parfois je me sens seul

Tiens ce matin par exemple, en ouvrant la messagerie, j'ai senti comme un grand vide.
Hier j'avais envoyé ma revue interne à quelques collègues (près de 250 lecteurs, Marc Lévy n'a qu'à bien se tenir), assortie d'un petit cadeau.
Le cadeau en question est un "arbre de décision" pour aider nos sites de production à utiliser des plastiques recyclés. Le but ultime de l'opération étant bien évidemment de sauver la planète des déchets qui l'étouffent. On a de l'ambition ou on n'en a pas, que diable.
Si la revue est éditée en français ET en anglais, j'ai choisi de ne faire l'arbre qu'en anglais. Beaucoup d'images, peu de texte : tout le monde devrait s'en sortir. Par contre j'ai proposé deux formats : A4 pour ceux qui veulent le garder dans un classeur et A3 pour ceux qui voudraient l'afficher dans leur bureau.
On peut toujours rêver.
J'envoie donc mes documents accompagnés d'un mail se terminant par :
(...) ainsi qu’un « arbre de décision » pour vous aider dans l’utilisation de plastiques recyclés (formats A4 et A3).
Cela me semblait clair mais ne l'était sûrement pas, vu la réponse d'un de mes lecteurs ce matin :
Super
Merci
Pour info, il y a 2 fois l’arbre des causes en anglais

Commentaires

  1. lol on a tous nos cons à nous...

    La connerie est bien la chose la mieux partagée au monde

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion