Pardaillan est passé derrière la caméra

Il y a quelques années de cela, j'ai vu Pardaillan à la télé. Le héros était un jeune comédien dont je n'avais jamais entendu le nom : Guillaume Canet. Il en a fait du chemin depuis, le petit Guillaume.
Il m'avait déjà épaté comme réalisateur avec Ne le dis à personne, adapté d'un roman d'Harlan Coben.
Son nouveau film, Les petits mouchoirs, est un poil trop long à mon goût. Mais François Cluzet y est absolument irrésistible, ainsi que tous les comédiens qui l'accompagnent dans sa maison de vacances du Cap Ferret. Même la fouine est excellente...
Maintenant que le loup m'a sensibilisé aux plans séquences, je peux en outre vous signaler que celui qui démarre le film est magnifique et que je me suis demandé comment il avait pu le filmer.
Allez-y, vous ne devriez pas le regretter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion