Edward Blacksheep, private investigations

Pour Noël, offrez-moi un chapeau mou et un imper mastic. Je me reconvertis dans la filature, je traque, je piste. L'un de mes indics m'a donné le nom de la personne qui a eu le poste que je convoitais chez Rhodia. Son nom à elle et... celui de son entreprise. Je l'ai cherchée sur le net et j'ai vu qu'elle était diplômée de CPE. Alors j'ai appelé un autre indic, CPE lui aussi, pour qu'il fouille dans son annuaire. Et j'ai obtenu son numéro de portable. Je viens de lui laisser un message. Objectif : savoir si le poste qu'elle va libérer ne pourrait pas m'être accessible...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion