De la taille du cerveau masculin

LaShawn Merritt, champion olympique et champion du monde du 400 m, a été suspendu pour vingt et un mois après avoir subi trois contrôles antidopage dont les résultats se sont révélés positifs à la DHEA. En avril, lors de l'annonce des résultats de Merritt, son avocat avait expliqué la présence de DHEA et de prégnénolone par "la prise d'un médicament en vente libre visant à augmenter la taille du pénis, qu'il a utilisé épisodiquement après la saison 2009". L'Américain s'était expliqué au printemps dans un communiqué : "En tant qu'athlète et fervent adepte d'un sport propre, j'ai toujours travaillé à pousser mes capacités physiques jusqu'à la limite sans aucun produit destiné à améliorer la performance. Savoir que j'ai été contrôlé positif à cause de la prise d'un produit que j'ai utilisé à des fins personnelles est dur à avaler."
Si le produit est efficace, on me pardonnera de remarquer qu'il y a autre chose qui sera dur à avaler. Mais laissons-là l'humour potache et revenons au fond de l'affaire : Merritt nous prend-il pour des cons ou en est-il un lui-même ? Parce que franchement, si l'homme le plus rapide du monde sur sa distance a besoin de "faire pipi plus loin que les autres", c'est bien triste. Ou le monde entier doit-il supposer qu'avant il avait VRAIMENT un petit kiki ? Cette seconde hypothèse est plausible, tant il est vrai que le cerveau masculin n'est pas forcément situé dans la boîte crânienne et que celui de Monsieur Merritt a effectivement l'air de ne pas prendre beaucoup de place : à petit contenu, petit contenant ?

Commentaires

  1. Moi, j'aime bien la cervelle de mouton. Je n'ai jamais trouvé qu'il y en avait trop...

    Le petit renard

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion