Fin de CDD

Ma référente pôle emploi m'a dit au revoir, au cas où on ne se reverrait pas. Elle était en CDD pour 6 mois : il s'achève en décembre et elle n'a aucune indication à ce jour lui permettant de supposer qu'il sera renouvelé.
Voilà une jeune femme qui, si elle ne m'a pas été d'une grande utilité dans ma recherche, a eu le bon goût de me foutre la paix et d'être sympathique. Et puis, on ne peut pas dire qu'elle ne peut pas comprendre ma situation, puisque ce sera bientôt la sienne.
Je suis peut-être un mouton au coeur trop tendre, mais j'avoue que cette nouvelle, depuis près d'une semaine, me laisse un goût amer dans la gueule.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion