Je suis passé au cabinet

Non, non, je n'ai pas mal au ventre, que vous êtes sots !
Je suis allé voir un cabinet de recrutement pour avoir des nouvelles de ma candidature. Et bien que la dame que j'ai demandée à l'entrée ne travaille pas le vendredi, on m'a gardé. Un verre d'eau et quelques minutes plus tard, j'avais discuté avec son collègue et laissé ma carte.
Confirmations :
- Sur un poste comme celui-ci ("responsable qualité globale"), il arrive 200 à 250 candidatures.
J'en déduis que ceux comme moi qui passent dans le quartier ont tout intérêt à montrer leur museau...
- "L'emploi repart à 4000 à l'heure" et "on peine à trouver des candidats".
"Warf" (je résume bien sûr), ai-je gentiment répondu au consultant.
Sur ce je vous laisse pour écouter ma découverte du moment : Jamie Cullum. Un mélange de Jazz et de Pop haut comme trois pommes confites dans le talent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion