Et si je me poignardais avec une saucisse ?

Voyez-vous, j'ai un tuyau de première bourre. Cela fait plus d'un an que, telle l'araignée tissant sa toile, je file ma laine de RV réseau en pince-fesses gratuit. Plus d'un an que j'échange des infos avec mes potes chercheurs d'emploi, patiemment, en essayant de tenir le cap malgré les refus (toujours décourageants, souvent grossiers). Là, ma pelote semble prometteuse : j'apprends avant que la chose ne soit publique qu'un poste va se libérer. Un poste qui, dans son état actuel, semble pompé sur mon CV (domaine d'expertise, niveau d'expérience et de salaire, expérience managériale...) et dont j'avais rencontré le titulaire dans ma démarche réseau au printemps 2010.
Je me rappelle à son bon souvenir. Il me demande mon CV. Je le rappelle ce soir avec mon air le plus ingénu. Il me file -très sympathiquement d'ailleurs- un tas d'infos mais... me dit que la Direction pourrait bien profiter des nombreux changements en cours dans l'entité pour changer complètement le profil du poste en question.
Et voilà. Indiquez-moi la charcuterie la plus proche, qu'on en finisse...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion