On aura tout vu

Une consultante en recrutement lyonnaise m'écrit en anglais que je suis trop qualifié pour le poste sur lequel j'ai proposé ma candidature. Jusque là, rien à dire et pour tout vous avouer, je m'en doutais un peu. Là où ça devient "relou" c'est ensuite : avec une splendide faute ("what would you leave your freelance job"), elle me demande pourquoi je quitterais l'activité que j'ai créée, sous-entendu pour un poste salarié. Epatant. Si vous restez de longs mois au chômage "sans rien faire", vous êtes suspect. Et si vous faites quelque chose, on se demande pourquoi vous cherchez un job... Où est le Rhône que je m'y noie, ou plutôt que j'y noie cette fille ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion