Fifinator s'est évadé de l'asile ASEICien

J'ai le droit d'arriver après 9h
J'ai le droit de partir avant 18h
Il est recommandé d'effectuer des rassemblements de plus de 3 personnes dans les couloirs
J'ai le droit de ne pas porter de cravates
J'ai le droit d'être en jeans
J'ai le droit d'écouter de la musique
J'ai le droit d'amener des effets personnels au bureau
Je suis administrateur de mon PC
J'ai un téléphone portable
Je peux quitter mon poste pendant la journée
.........
Je dois encore perdre quelques mauvais réflexes ASEICiens.
Sinon, je commence déjà à bosser sur des offres puis des rendez-vous la semaine prochaine.
Je vous apporterai des oranges sous peu.
Merci d'accueillir comme il se doit la nouvelle "chair à CIR".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion