J'ai de la peine pour Médard

09h00 en bas de chez moi. Les agents de la voirie enlèvent les bordures autocollantes qui leur ont permis de peindre au sol une large et pimpante bande jaune. Médard (je ne sais pas comment il s'appelle mais aujourd'hui c'est la Saint Médard... d'ailleurs c'est pas pour cafter mais il pleut un peu) interpelle, désabusé, son collègue :
"Tu vois Bernard ça sert à rien ce qu'on fait. Je suis sûr que les gens y' vont s'y garer quand même."
10h00 : je suis de retour au même endroit. Un crétin en 4X4 est garé sur la jolie bande jaune. J'ai une pensée pour Médard, qui se dit que son travail ne sert à rien. Quel que soit le travail en question, c'est un sentiment qu'on a tous connu un jour et qui est particulièrement triste.

Commentaires

  1. OUI j'ai de + en + ce sentiment ! et ce n'est pas fini !

    RépondreSupprimer
  2. Et encore une fois ce sentiment est du a un crétin en 4x4...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion