Citations

"Le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités" écrivait Camus. Ce matin, un philosophe met ces mots en parallèle avec le "putsch débile de voyous milliardaires". En cette époque de gros sous, d'ego surdimensionné et de vulgarité, je rappelle également l'avis de Pierre Desproges sur ce "sport" : "Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football."
Je suis donc d'accord avec Jacques Attali : je souhaite que l'équipe de France perde face à l'Afrique du Sud. Et, en bon Français, j'ajoute pour finir mon "ya ka" : ya ka virer toutes ces petites frappes et mettre à la place des p'tits jeunes qui n'en veulent (s'il en reste).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion