Le prix du kilomètre

Nous devons aider nos amis Grecs. De gré ou de force. Pour ajouter le gré à la force, je pars fin mai randonner sur les chemins côtiers de la Crète et compte bien semer quelques euro sur ma route, en toute modestie. "L'essentiel est de participer" disait Monsieur de Coubertin qui d'ailleurs avait remis à la mode des jeux tout ce qu'il y a de plus grecs.
Je discutais hier du tarif de mon billet d'avion avec mon amie la baleine (oui, oui, je sais : je fréquente une véritable ménagerie...), de son vrai nom Hélène. Il est tellement bas que je m'inquiète de la présence ou non d'un moteur sous les ailes. C'est ainsi qu'un rapide calcul m'a montré qu'en effet, le kilomètre en navette entre mon domicile et l'aéroport est 7,9 fois plus cher que le kilomètre en avion entre Lyon et Héraklion. Impressionnant. Dommage qu'il n'y ait pas un avion pour m'emmener à l'aéroport.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion