Etes-vous open chakra ?

Cékoiça encore ? C'est une expression du recruteur (sympa d'ailleurs) que j'ai rencontré ce soir. En gros, dans mon profil tous les clignotants sont au vert, sauf un qui est, qui est... Pas tous en même temps... Rouge bien sûr ! Ah ben vous êtes pas vifs ce soir.
Donc, en effet c'était un poste d'acheteur matières premières dans la chimie et à l'international. Or, la chimie, les matières premières et l'international ça me connaît. Sauf que moi je ne m'occupais pas d'argent (fi, quelle horreur) quand je m'occupais de matières premières. Vous me suivez là ?
Bon, c'est pas si grave. Je lui ai répondu que cet unique voyant rouge ne me semblait pas insurmontable et que sans doute il partageait mon avis sans quoi je ne serais pas dans son bureau.
En tous cas moi, open chakra ça me plaît. Je serai dès demain très open chakra dans mon behavior (sans u, à l'américaine). Ca risque d'être intéressant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion