Lapin m'a raconté des billevesées

Lors d'une visite à la Tête d'Or, mon ami Lapin m'a raconté que la girafe était le seul mammifère sans corde vocale et ne poussait aucun cri. J'en suis resté sans voix.
Mais j'ai vérifié : la girafe "bêle" (comme moi) ou "mugit" (comme la perceuse du voisin depuis deux mois déjà) selon Internet, le Dieu-qui-sait-tout. Quel farceur ce Lapin.
En tous cas on a salué Lulu (la gibbonne) mais on n'a pas vu Bruce (la panthère de l'Amour, que vous pouvez admirer sur ce blog à la date du 21 février).

Commentaires

  1. L'instituteur serait-il lui aussi une Pantère de l'Amour? Il cache bien son jeu!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion