On va où l'on regarde

Quelle belle philosophie me direz-vous. Ben... c'est juste que ce matin, je suis allé faire des dérapages et des freinages d'urgence avec des instructeurs du Mans grâce à mon assureur. J'ai appris un certain nombre de choses. Et j'en ai vérifié quelques autres que je subodorais depuis un moment, en particulier que les hommes disent souvent de grosses bêtises (et je suis poli) pour épater la galerie. Par exemple, on m'a expliqué plusieurs fois avec un air très supérieur qu'il fallait absolument débrancher son ESP (ou contrôle de trajectoire, pour ceux qui ne savent pas) sur la neige. Ca me semblait bizarre parce que la seule fois où j'ai senti mon ESP se déclencher, c'était justement sur la neige et ça avait impeccablement remis ma voiture dans le bon chemin avant que j'aie le temps de dire ouf... Mais je n'osais rien répondre. Après tout je ne suis qu'un pauvre benêt de mouton... Et bien c'est une grosse ânerie.
Bon, à part ça, j'étais tétanisé à l'idée de perdre le contrôle. Exactement comme au stage de tango samedi dernier ! Donc, évidemment, ça aurait pu être mieux. Mais, comme dit mon ami le renard, "il faut savoir se pardonner à soi-même".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion