Le ver dans l'Apple

Je ne suis pas geek mais j'ai néanmoins un aille pode. C'est un cadeau de Raoul (j'espère que vous vous souvenez de ma soeur). Mouton distrait, j'ai égaré un des embouts en mousse qui recouvrent les écouteurs. A la FNAC, je n'ai pas trouvé d'embouts en mousse. Sur le conseil du mouton méditerranéen, je suis allé dans un genre de boutique Apple dans l'espoir de trouver ces fameux embouts. Là, le vendeur m'a expliqué que les embouts en mousse n'existaient pas "seuls". Il faut... changer les écouteurs. "C'est Apple" a-t-il conclu. Mouton noir, je lui ai répondu qu'Apple pouvait toujours attendre.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion