Vlady m'a dit...

Un mouton de prestige (pensez, il descend en ligne directe de ceux de Marie-Antoinette) m'a fait l'amitié de commenter mon couplet sur Jeannot S. en rebondissant sur Frédéric M.
Cher mouton versaillais, je partage ton écoeurement. Frédéric Miterrand a publié son livre il y a... quatre ans je crois ? Je ne vois donc pas, si procès il doit y avoir, pourquoi il n'a pas eu lieu il y a quatre ans. Par ailleurs, il avait révélé lui-même ce qu'on pourrait éventuellement lui reprocher, cela n'a pas été exhumé dans une poubelle au fond d'une impasse. Parce qu'un homme devient "politique", ses comportements, publics ou privés, seraient-ils soumis à une loi différente ? Je ne le crois pas. Ni dans un sens défavorable, ni dans un sens favorable d'ailleurs.

Commentaires

  1. Pourtant Dieu sait (enfin surtout les présidents américains) que lorsqu'on entre en politique il faudrait être moine, arrêter toute frasque sexuelle et surtout gommer celles du passé...
    Au moins de ce côté là, ils sont sur un même pied d'égalité avec nous que nos erreurs poursuivent de la même manière.

    Bon en tous cas il est temps pour moi de lever le camp, de prendre mon Jean-Paul Dubois et de le lire tranquillement assise dans le metro (pour une fois qu'il fonctionne celui-là!)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion