Retour sur terre

Après deux jolies journées, à Annecy puis Genève (wouaaaaah, qu'est-ce que c'est compliqué de circuler dans Genève et d'y trouver son chemin, heureusement trois autres moutons me l'ont confirmé aujourd'hui... bon certes, ces moutons-là comme moi-même appartiennent au genre qui est supposé n'avoir aucun sens de l'orientation), il faut bien redescendre de la lune et se remettre au travail.
Je ne résiste pas cependant au plaisir (?) de vous raconter un moment épique de ma réunion d'hier à pôle Emploi, intitulée "faire le point" :
Nous étions 5 participants et une "animatrice". A ma gauche, une dame qui a repassé un diplôme il y a quelque temps et depuis ne parvient pas à retrouver un travail. Actuellement elle ne touche aucune allocation. L'animatrice lui parle alors de l'ASS, dont le montant est lié aux revenus du couple.
La dame : Malheureusement, je suis veuve.
L'animatrice : Ah ben, c'est parfait !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion