Papa m'a dit...

Il paraît que c'était le surnom de l'un des deux fils de François Mitterrand.
Aujourd'hui nous avons Jeannot Sarkozy. 23 ans, sans doute toutes ses dents (et pointues qui plus est), étudiant en droit. Voilà un garçon que rien n'arrête. Ah, que c'est beau d'avoir un nom.
Le mien est bien plus ordinaire. Mon CV par contre (je l'affirme sans fausse modestie, vous commencez à me connaître) est bien plus étoffé. Bien plus... prestigieux ?
Et pourtant, c'est moi qui n'ai pas de taf. Vous avez dit "liberté, égalité", etc.
Je voudrais quand même préciser que mon papa à moi est bien plus grand que Nicolas, na.
Et puis, il paraît qu'il n'est pas plus d'échecs définitifs que de réussites faciles... Ca, c'est un amateur de petites madeleines qui l'a dit.
Jeannot, le peuple aura ta peau et moi je trouverai un vrai boulot !

Commentaires

  1. Papa m'a dit est bien le surnom du fils ainé de Mitterrand, l'oncle pas le neveu. D'ailleurs à propos du neveu ... une chasse à l'homme chassant l'autre, je ne suis pas mécontent que les projecteurs soient braqués maintenant sur le fils de l'autre.
    Mon papa à moi est président ... (sic Libé)
    EPADant ? non pas vraiment !
    Désolant, affligeant, bref démoralisant ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion