Entre la poire et le fromage

Aussi étrange que cela puisse paraître, entre la poire et le fromage il est assez malin de glisser un filet de porc. Cessez de grimacer, je m'explique. Vous prenez un rôti ou un filet mignon de porc et vous le posez dans une cocotte. Vous le faites dorer "de toutes parts" comme on dit dans les livres de cuisine. Vous versez le jus d'une boîte de poires et vous faites cuire à couvert et à petit feu. Quand la viande est cuite, vous ajoutez les poires et du fromage frais ail et fines herbes que vous diluez dans le jus afin d'obtenir une sauce crémeuse. Puis vous servez (avec du riz, des pommes de terre, des pâtes fraîches... enfin ce qui vous fait plaisir).
J'ai testé ce WE et franchement c'est délicieux. Je pense que ce doit être intéressant aussi avec un fromage au poivre... Invitez-moi si vous essayez.

Commentaires

  1. Je crois pas que quiconque aurait le courage de gouter ma cuisine (surtout une recette comme ca, c'est a dire plus difficile que la soupe, les tartines et la salade)...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion