Café éthique

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance de l'ALEES (Association Lyonnaise d'Ethique Economique et Sociale) en participant à son café éthique sur "l'après G20". Outre le fait que je ne vous recommande pas d'aller déjeuner au Café République si vous avez des papilles dignes de ce nom (et ce n'est pas la première fois que les miennes souffrent dans cette gargotte), ce n'était pas inintéressant de voir que mes opinions de mouton noir ne sont pas si isolées. Mais la grande question demeure : comment passer au concret ?
Heureusement, au chapitre du concret il y a le tango argentin et la salida. J'ai un mal fou à basculer mon poids de ma patte arrière droite à ma patte arrière gauche à la fin du pas. Mais j'y arriverai, foi de mouton noir !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion