La tête que je mérite

Vous rappelez-vous que je vous ai dit manquer de temps ?
Une des multiples raisons de cette regrettable situation est le combat acharné que j'ai mené contre ma laine pendant des années. A coup de brosse ronde, de séchoir, de lisseur, je tentais de me faire une tête de mouton sage. Le loup, qui aime les chemises bien repassées (je vous rassure, c'est son domaine réservé) et les coupes au rasoir, encourageait mes efforts. Mais moi j'en avais assez de perdre ainsi des heures à transformer des bouclettes en baguettes.
Samedi, en catimini, j'ai donc filé chez la coiffeuse et lui ai dit que je ne voulais plus JAMAIS entendre parler de brushing. Le résultat est ébouriffant. Oh, le loup a bien un peu hurlé à la mort à mon retour. Peut-être m'avait-t-il entendu dire qu'un mouton qui coupe sa laine affirme son indépendance ? Mais il commence à s'y faire...
Quant à moi, j'ai enfin la tête que je mérite : celle d'un mouton noir, toujours heureux de l'être.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion