Il y a collier de nouilles... et collier de nouilles

Une célèbre marque de pâtes cache un pendentif en or massif 18 carats en forme de "farfalle" dans vingt de ses paquets. C'est ce qu'on appelle du "shopper marketing" car sachez-le, avant d'être un "consommateur" vous êtes d'abord un "shopper" : celui qui réalise l'acte d'achat.

Je suggère à tous les "bambinis" de casser leur tirelire afin d'aller "shopper" un paquet pour l'offrir à leur maman pour la prochaine fête des mères. (Notez au passage grâce à cet exemple que "shopper" et consommateur ne sont pas nécessairement la même personne.)

Au mieux, maman sera éblouie de découvrir que cette année le collier de nouilles est en or. Au pire (et dans tous les cas), elle pourra cuisiner les pâtes au dîner.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion