Winston et moi

J'ai appris bien des choses nouvelles la semaine dernière dans mes conférences parisiennes, je pense d'ailleurs en partager quelques-unes avec vous dans les prochains jours. A ce sujet, avez-vous remarqué que le savoir, comme le sourire d'ailleurs, fait partie de ces choses qui ne diminuent pas lorsqu'on les partage ?
J'ai notamment appris cette phrase de Winston Churchill, qui me semble vanter admirablement les bienfaits de l'ouverture et de la négociation :
"If you don't sit at the table, you will be part of the menu."

Commentaires

  1. "If you don't sit at the table, you will be part of the menu". C'est peut-être ce qu'a pensé le grand Charles, quand il a su qu'il n'était pas invité à Yalta?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion