Qu'est-ce qu'on mange demain matin ? (2)

J'ai sorti le beurre. J'ai préparé le levain. J'ai dosé la farine (il en restait juste assez). Puis j'ai réalisé que cette fois-ci, il me manquait un oeuf... J'ai remis la farine dans le pot et rangé le beurre au frigo. J'ai jeté le levain à l'évier, snif.
C'est donc la seconde brioche que nous n'aurons pas au petit déjeuner... Je vais peut-être devoir aller chercher du pain.
Tout ça, c'est de la faute du crétin de pizzaiolo d'en face qui reste ouvert parfois jusqu'à quatre heures du mat' bien que la mairie m'ait assuré qu'il n'en avait pas le droit (la limite légale, c'est une heure : sachez-le amis lecteurs) et dont les clients vocifèrent sous mes fenêtres. Il y a deux jours c'était à près de deux heures quand je devais me lever à six. De rage, j'ai balancé un oeuf sur leur bagnole, depuis mon troisième étage. Pour autant je ne me suis pas endormi...

Commentaires

  1. La police n est pas censée faire respecter les heures de fermeture?
    Je compatis, je pratique aussi sans grande joie le lever à 6h...

    Bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion