Le régime Dukan fait-il aussi dégonfler les chevilles ?

Auquel cas, je le conseille sans hésiter à Xavier Niel qui a annoncé ce matin l'arrivée de son offre de téléphonie mobile par "les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone".
(Notez au passage qu'il reprend la version de Trenet utilisée par Londre en 1944 et non la version originale de Verlaine : "blessent mon coeur").
Ben voyons. Quoi de plus comparable en effet que le débarquement d'un nouveau forfait de téléphonie et celui de 156000 combattants alliés ?
J'ai visité Omaha Beach et le cimetière de Colleville un paisible matin de l'été 1987. L'eau clapotait tranquillement sous le soleil. Dans le cimetière s'affairaient les jardiniers et les oiseaux. A cette heure matinale, il n'y avait encore que nous comme visiteurs. C'était terriblement paisible et incroyablement émouvant.
Je vous défie de ressentir la même chose en changeant de forfait.¨
A mon indignation le loup a répondu dans un demi sourire "c'est vieux tout ça..." Moi aussi alors, je dois être bien vieux. Ou plutôt bien (mouton) noir.

Commentaires

  1. Surtout que ces (auto) éloges ne sont pas forcément meritees, cf :
    http://www.lesmobiles.com/actualite/7034-free-mobile-des-clauses-abusives-des-frais-annexes-et-des-restrictions-d-usage.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion