Je suis intrigué

Une question me taraude depuis quelque temps. J'ai un petit onglet "statistiques" dans ce blog qui me permet d'en voir la fréquentation. Je ne sais pas qui vous êtes, mais je peux notamment savoir d'où vous me lisez. J'ai donc constaté avec stupeur que le deuxième pays consultant le plus mes pages, ce sont les Etats-Unis. Yes, Uncle Tom is reading me!
Alors je me demande si des Américains tombent sur mes écrits totalement par hasard, selon les recherches qu'ils effectuent. Ou si réellement j'ai des lecteurs réguliers outre Atlantique ce dont je serais ravi.
Peut-être pourriez-vous me faire un petit signe ? Déposer un commentaire par exemple ? En Anglais ou en Français, no matter...

Commentaires

  1. Heu... juste pour dire : "it's not me!"

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait pas un probleme de "redirection des connexions internet"? je connais pas du tout (et ce que j'ai écrit ne veut probablement rien dire) mais si on se connecte en France mais que le signal est relayé par un intermédiaire qq part vers les US, peut etre que la connexion semble venir des US?

    PS: Loin de moi l'idée que tu ne serais pas célèbre jusqu'aux US :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion