Merde alors !

Je viens de découvrir le nouvel aspirateur à belettes d'Audi : un fabuleux biplace qui passe de 0 à 100 km/h en 4,8 s. Son couple est trois fois supérieur à celui d'une Bugatti Veyron. Mazette. De plus cette merveille est écolo : quatre moteurs électriques (un par roue), une pompe à chaleur pour réchauffer l'habitacle... Il paraît qu'elle a tapé dans l'oeil averti de Schwarzenegger. Ah ils sont forts chez Audi. Enfin, personnellement je serais quand même curieux de savoir qui a choisi son nom. Elle s'appelle E Tron... Vous imaginez la tête de la belette quand vous allez lui proposer de faire un tour dans votre "étron" ?

Commentaires

  1. hi hi petit mouton je viens de lire depuis l'Australie jusqu'à l'étron en passant par les bugnes ! J'ADORE et demain je fais des crèpes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion