J'ai craqué...

Christine Lagarde est ce matin l'invitée de ma radio préférée. Elle a cité peu avant 08h30 le Crédit d'Impôt Recherche comme un dispositif permettant de soutenir la croissance de notre pays. Alors j'ai craqué. J'ai envoyé un courriel à ma radio préférée pour dire que le CIR servait par exemple à soutirer de l'argent à l'Etat pour financer la mise sur le marché d'un barbecue dessiné par Pininfarina. Où est la recherche là-dedans ? J'ai parlé des 20 à 30% d'honoraires que prélèvent les cabinets conseil sur le CIR de leurs clients. J'ignore si mon message lui sera transmis mais l'occasion était trop belle.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion