Made in France

J'ai bien fait de m'entêter : je l'ai trouvée, la jolie robe "made in France" d'Ariane. Et je ne voudrais pas paraître bassement matérialiste mais en plus, elle est moins chère que le "made in China" ou le "made in Thailand" repérés hier chez Kenzo kids, Catimini, Girbaud ou Donna Karan (ah ben ouais, je dénonce...). Je tire donc mon chapeau à Clayeux et ma langue à tous les autres qui délocalisent allègrement nos emplois tout en continuant à faire main basse sur notre porte-monnaie. La preuve est faite une nouvelle fois qu'il ne tient qu'à nous de ne pas nous laisser tondre la laine sur le dos.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion