Un dimanche à Mâcon

Hier j'ai participé à mon premier triathlon.
Je vous vois pouffer. Vous n'êtes pas tendre avec le mouton...
Je reprends donc : hier j'ai participé à mon premier triathlon. Je portais le sac, j'ai suivi les 1500 m de natation en longeant les berges de la Saône et j'ai tendu la bouteille d'eau après la ligne d'arrivée.
Voilà. Vous me croyez maintenant ? Et bien sachez en tous cas que j'ai été surpris et ravi par l'ambiance familiale, décontractée et "saine" de l'événement.
Ce matin la vraie vie reprend ses droits : en l'absence de Brenda et comme il ne pourrait décemment pas laisser les oreilles de ses voisins tranquilles toute une semaine, Brandon en remet une couche sur les travaux. Sept mois pour rénover 65 m²... J'espère bien que Brenda finira par tout casser dans un ultime accès de désespoir. Bien fait pour Brandon !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion