Rentrée des loutres

Mon amie loutre reprend ses études. Son inscription se faisant ce matin à Lyon, je lui ai prêté ma bergerie du 6ème pour la nuit. Ce matin, après lui avoir apporté un pain au chocolat pour le petit déjeuner, je l'ai emmenée au métro. Elle avait, comme il se doit, un gros sac sur le dos. Comme ça maintenant je sais ce que ça fait d'accompagner un plus petit que soi le jour de la rentrée. J'aurais peut-être dû vérifier sa trousse à crayons et glisser une madeleine dans son sac pour le goûter...

Commentaires

  1. Une loutre dans le métro, ca peut surprendre. Et pourtant, elle s'est faufilé dans les, dédales de la jungle lyonnaise pour voguer jusqu'au lieu dit "sans souci" pour procéder à son inscription. Et à peine arrivée, les jeunes insolents de l'université lui ont demandé si elle venait pour inscrire son loutron !!! Apparemment la loutre est trop vieille !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion