T'as qu'à monter ta boîte

Dans la série des "t'as qu'à" je vous propose aujourd'hui : "t'as qu'à monter ta boîte". Vouiiii... Voilà qui nécessite une idée, de l'argent, un soutien moral sans faille de l'entourage proche, des associés peut-être car je ne vais pas du jour au lendemain savoir vendre ma soupe et établir mon bilan financier (et oui, même un mouton a ses limites).
Cependant ce matin je reconnais qu'il m'est venu une idée. Tout arrive.
Assis à côté d'un autre demandeur d'emploi à la Maison des Ingénieurs, je devisais gaiement sur les "seniors". Aujourd'hui, il faut le savoir, certaines gazettes vous classent seniors à 45 ans. Pourquoi ne pas faciliter la vie à ces nouveaux vieux en leur proposant des services ? Que diriez-vous d'un bouquet de toutes ces choses utiles dans leur état mais auxquelles ils n'ont pas encore eu le temps de penser ? Exemple : un abonnement à Notre Temps + une convention obsèques + une concession au cimetière du coin + un dépistage au choix chez le médecin + un déambulateur. Pour toute souscription avant le 46ème anniversaire, la maison proposerait en cadeau un paquet de couches Confiance.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion