Le gaspacho à la fraise de ma cousine Gé

Rincer 500 g de tomates et 250 g de fraises.
Epluchez les tomates, coupez-les et retirez les graines.
(Si vous n'en avez pas, je vous conseille THE MUST des accessoires indispensables en cuisine : l'épluche-tomates. C'est une merveille et bien entendu ça n'épluche pas que les tomates mais aussi les pêches, les poivrons et tout un tas de fruits et légumes quasi impossibles à éplucher d'habitude.)
Ajoutez les fraises coupées en quartier selon leur taille, une pointe d'ail, du basilic frais, une cuiller à soupe de vinaigre balsamique, sel et poivre selon votre goût.
Mixez et laissez au moins une heure au frais.
Un délice... Merci Géraldine !

Commentaires

  1. bon je sais que j'écris lorsque je m'ennuie mais là 20h10 encore du monde ici et je m'ennuie oui ! et je vais essayer la recette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion