Pourquoi je suis un chasseur cueilleur

"Le Groupe O était le seul groupe présent quand les hommes étaient des chasseurs-cueilleurs, c'est le plus ancien. Le Groupe sanguin O est actuellement le plus répandu avec plus de 50% de la population. En tant que chasseurs-cueilleurs, les personnes du groupe O devront avoir une alimentation riche en protéines animales et beaucoup d'activité physique. En revanche, ils tolèreront mal les produits céréaliers et laitiers car l'agriculture est venue après l'apparition de ce groupe." C'est un naturopathe américain qui a "inventé" le régime établi en fonction des groupes sanguins. Je suis O, je suis donc un chasseur cueilleur... Pas de bol, j'adore les pâtes, le lait, le fromage. Et je n'ai pas l'intention de m'en priver...
Et vous, êtes-vous un agriculteur (groupe A) ? Un nomade (groupe B) ? Ou un p'tit nouveau (AB) ?

Commentaires

  1. et bé super logique j'adore la terre, la nature, les plantes les fleurs, bref tout ce qui ne pollue pas ! je reste nature..... je suis donc je suis du groupe A et même a+ !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion