Mon voisin

Mon voisin m'a pourri la vie pendant 4 mois avec les travaux de son appartement (65 m²).
Mon voisin transforme de temps à autre le palier en annexe du local poubelle ou du conteneur à verre (il y a deux jours c'était une bouteille de Get 27 qui était posée devant la porte).
Mon voisin semble aussi avoir des difficultés à faire le ménage et le calme dans sa vie privée.
J'avais déjà entendu il y a quelques jours un échange entre sa copine et lui qui laissait à penser qu'il y avait de l'eau dans le gaz. Genre :
Elle : J'en veux pas de ta pitié.
Lui : Allez arrête, t'es chiante.
Non, je n'écoute pas derrière la porte. C'est juste qu'ils ne sont pas discrets et que l'immeuble est plutôt sonore.
La séquence d'aujourd'hui était digne des Feux de l'amour : des cris, sa porte qui claque, la mienne qui prend quelques coups au passage.
Brenda : On m'a jamais traitée comme ça, jamais.
Brandon lui alterne entre les "Reste" suppliants et les noms d'oiseau.
Encore des bruits sourds, des cris, les affaires sur le palier... Un moment après j'ai quand même jeté un oeil au judas (celui qui m'a coûté 30 deniers) : ils étaient plus ou moins enlacés par terre, sur le palier.
Et vous voudriez que j'achète une télé ?

Commentaires

  1. non en fait avec 1 télé C moins drôle ! Bon il y a une chose tu peux allumer et surtout éteindre le son !!! quand tu veux chez toi non je me rends compte ! courage petit mouton les beaux jours arrivent pour tout le monde ! et heureusement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion