Au secours

Aujourd'hui j'ai fait mon premier déjeuner en terrasse de 2010... J'ai également essayé de répondre à ma première offre trouvée sur Pôle Emploi. La seule option possible est une télé-candidature directement sur le site. Bien entendu, on ne sait pas quelle est l'entreprise qui recrute. Pour pouvoir télé-candidater, il faut passer par son "espace personnel". Une option de pré-remplissage à partir des "identifiants personnels" du chercheur d'emploi est proposée. Mais elle ne fonctionne pas. Me voilà donc en train de sagement renseigner une à une les rubriques nécessaires à la création de mon espace. Premier essai de validation, premier échec. Je recommence. Nouvel échec. Au secours : mon espace personnel est en fait un espace intersidéral dans lequel je flotte, petit mouton perdu, désespérément accroché à mon matricule de chercheur d'emploi, sans scaphandre ni oxygène. Je ne veux pas être un numéro. Je veux être un mouton libre.

Commentaires

  1. mais tu es un mouton libre ! bon un peu obligé de trouver un travail, nous ne sommes pas rentier, ce serait bien nous choisirions ce que nous voulons faire et là où cela nous fait plaisir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion