Du bruit pour impressionner les électeurs

"Ces attaques ne sont que du bruit pour impressionner les électeurs mais les Irakiens sont un peuple qui aime relever les défis", a dit le premier ministre Nouri al-Maliki. Tout de même, ce bruit-là a fait près de quarante morts et une centaine de blessés. Est-ce que j'y serais allé moi ? Aurais-je affronté les bombes pour tremper ma patte dans l'encre bleue ? Pour rendre hommage à ceux qui risquent leur vie pour exercer leur droit de vote, j'irai profiter du mien lors des Régionales. Même si je dois vous avouer que je ne sais pas même qui se présente... Oui, au fond j'irai voter pour les Irakiens. Et pour la démocratie de peur, si je la négligeais, qu'un jour on ne me la confisque.

Commentaires

  1. C exactement ce que je pense, voter pour garder nos droits ! Bonne fête les femmes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion