Monsieur Dumas et Monsieur Eastwood

Je suis un mouton heureux. J'ai passé mon week-end avec Monsieur Dumas et Monsieur Eastwood. Tous deux sont de grands raconteurs d'histoire et moi, j'aime les histoires. Monsieur Dumas a bercé mon adolescence et le Comte de Monte-Cristo n'a pas de secret pour moi. Je me suis intéressé à Monsieur Eastwood un peu plus tard. Mouton craintif, je le suis pourtant sans hésiter dans le jardin du bien et du mal, même à minuit. Aujourd'hui, Monsieur Eastwood m'a emmené en Afrique du Sud sur un terrain de rugby. Ca tombe bien, j'aime aussi les voyages. Et le rugby. La dernière fois, il avait réussi à me fasciner avec une vieille Ford. C'est vous dire si cet homme est un magicien (je vous informe que moi, mon dada c'est la 2CV)... Mais lui fait plutôt jaillir l'émotion que les petits lapins blancs. Bon, en gros, je vous recommande Invictus et je vous laisse : Monsieur Dumas m'attend avec ses mousquetaires. La soirée sera bonne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion