QCM

Je vous propose un petit jeu. Si je vous dis que nous allons "déployer le SMAC à tous les étages", que comprenez-vous ?
1/Ca bisouille partout dans l'immeuble.
2/C'est comme "gaz à tous les étages" sauf que c'est une nouvelle énergie (renouvelable de préférence).
3/C'est une méthode de management.
Alooooors ? Réponse 3. Pas besoin de faire appel à un ami. Le SMAC est tout droit sorti du cerveau malade mais néanmoins fertile de mon ancien patron : il s'agit du Système de MAnagement Collaboratif. Si j'en juge par le document que j'ai lu à midi, il a indiqué à ses clients qu'il allait "déployer le SMAC à tous les étages" et a conclu sa lettre en leur souhaitant une bonne année TEQUILA (TEQUILA étant comme cela vous a déjà sauté aux yeux l'anagramme de qualité...). C'est bien connu, les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion