L'heure du goûter

Fin décembre, je vois une annonce : une entreprise bien connue cherche un ingénieur pour travailler sur des produits très utilisés dans les pneus. Je vois bien de quoi il s'agit : c'est mon ancien employeur qui a inventé ça. Forcément, je me dis que je peux peut-être les intéresser. J'écris. Sans nouvelle à ce jour, je constate que l'annonce vient d'être rediffusée et j'en profite pour passer un petit coup de fil. J'appelle donc juste après 17h00. Et là, on me répond que je suis au poste de garde, que l'hôtesse d'accueil est partie et on me conseille de rappeler demain car "la plupart, ils s'en vont entre quatre heures et quatre heures et demi..." Ben tiens. En rentrant, ils prennent un choco BN et un verre de lait peut-être ? J'aurais dû demander s'il n'y en avait pas quand même quelques-uns qui restaient à l'étude. C'est fou comme je manque de répartie.

Commentaires

  1. si tu avais demandé l'accueil de direction, faux il ya qq'1 au moins jq'à 20h30 s'il reste du monde !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion