A la Saint Marius, prends l'autobus

Vous ne connaissez pas ce proverbe ? Entre nous, cela ne m'étonne pas. En fait, je n'ai pas pris l'autobus...
Mais plus exactement le métro
Pour aller à un entretien "réseau"
Que j'avais décroché chez Volvo.
Vous me direz "ce n'est pas bien beau
D'aller voir des marchands de camions en métro".
Surtout quand on est soi-même un ancien petit Bibendum... Je vous répondrai avec de grands yeux innocents et en mâchouillant un brin d'herbe que c'était ma contribution du jour à la sauvegarde de notre pauvre planète.
Et vous, vous avez fait quoi aujourd'hui pour l'environnement ?

Commentaires

  1. J'ai pris l'autobus comme les autres jours !

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc la Saint Marius tous les jours à Beaumont, peuchère... Moi, d'habitude, je vais à pattes ou à vélo'v.

    RépondreSupprimer
  3. Et oui à pattes je pourrai petit mouton, mais Beaumont ou Clermont ils ne connaissent pas encore le velo'v.....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion