L'ergonomie dans les toilettes

J'ai utilisé aujourd'hui les toilettes pour handicapés. Je trouve que c'est moins grave qu'occuper les places de parking qui leur sont réservées. Tout en poussant le verrou, je me suis d'ailleurs dit que mettre des toilettes pour handicapés au premier étage d'un immeuble sans ascenseur n'était déjà pas trivial. Du coup, j'ai cherché sur la porte la patère où accrocher les sacs à main. Les moutons de mon genre cherchent toujours où accrocher leur sac. Et là j'ai réalisé que le crochet était à 2 m du sol, comme dans les toilettes pour les moutons debout. Un peu plus tard nous avons quitté le lieu du séminaire qui nous occupait pour regagner le siège de mon entreprise. J'ai renouvelé l'expérience : je suis entré dans les toilettes pour handicapés et... la patère était encore à 2 m du sol. C'est moi qui cherche la petite bête ou c'est mal conçu ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion