Je couine donc j'exporte

Un créateur de maillots de bain, combinaisons et t-shirts anti-UV pour les enfants vient de signer avec VULLI un partenariat qui va se traduire par le lancement dès septembre 2012 d'une collection à l'effigie de la célèbre Sophie la Girafe. Ma gazette économique habituelle commente : "Avec le couinant animal comme tête de proue, l'entreprise lyonnaise ambitionne d'augmenter son activité de près de 20% et surtout de se développer rapidement à l'étranger."
Amis entrepreneurs, notez bien cette version moderne de la pensée cartésienne : "je couine, donc j'exporte".
Quant à moi je jubile, car j'adore les girafes, les vraies comme celle qui couine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion