Une cerise véreuse sur un gâteau écoeurant

Voici ce que m'écrit l'Université au sujet de la rémunération des trois vacations que l'on m'a proposé d'y assurer :
"Pour pouvoir faire des vacations d'enseignement en étant rémunéré, la règle impérative est d'avoir une profession principale à hauteur de au moins 900 h pour l'année universitaire en cours, ce dont doit témoigner votre employeur principal en signant une attestation contenue dans le dossier que vous avez à nous transmettre en plus d'une fiche de paye de moins de trois mois.
Toutefois si vous êtes demandeur d'emploi rémunéré depuis moins d'un an, vous pourrez éventuellement faire un dossier en joignant toutes les pièces justificatives qui vous seront demandées à ce moment là."
Autrement dit : plus tu es dans la merde, plus l'Etat t'y enfonce la tête en te demandant de bosser pour lui gratuitement (ce qui est mon cas puisque j'ai l'outrecuidance d'être chômeur rémunéré depuis plus d'un an).
J'ai eu tort de critiquer les déclarations de Laurent Wauquiez. Avec ceci, il est avéré qu'il n'a rien inventé en terme d'exploitation des plus faibles. Sur ce, veuillez m'excuser, je vais aller vomir plus loin.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion