La petite graine

Scoop du soir, espoir : Axel Kahn fait son pain avec des graines de quinoa ! Puisque je vous le dis... D'ailleurs, c'est lui qui vient de me l'avouer. Enfin pas qu'à moi, car nous étions relativement nombreux à écouter l'anecdote ce soir à la CCI de Lyon lors de la cérémonie de remise des "5ème prix de l'esprit d'entreprendre" qu'il présidait.
Bien entendu, nous avons profité du pince-fesses qui suivait. J'ai repéré une dame à l'allure un peu pataude, en marinière bleue et blanche et large jupon orange, qui campait littéralement devant les plateaux, engloutissant avec méthode et application les verrines et autres bouchées placées devant elle. Elle se déplaçait tranquillement de gauche à droite puis de droite à gauche le long du buffet, sans s'en écarter le moins du monde. J'étais hypnotisé, d'autant plus que je jurerais avoir vu la même à un vernissage récemment. Peut-être s'est-elle fait une spécialité de ces pince-fesses plus ou moins somptueux mais toujours gratuits ? En tous cas, dans les deux décors elle était inattendue, n'ayant ni le look d'un amateur d'art contemporain ni celui d'un entrepreneur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion