Ma première poche à douille

Depuis qu'elle m'a merveilleusement conseillé pour le choix d'une coûteuse, mais parfaite, poêle céramique, j'ai pris mes habitudes auprès d'une sympathique jeune femme férue de cuisine dans une boutique de l'avenue de Saxe. Aujourd'hui, je suis donc allée la voir pour choisir une douille et sa poche. J'en ai profité pour ajouter une nouvelle maryse à ma collection, un petit modèle qui me semblait nécessaire pour faciliter la réussite de mes émulsions de chocolat. La jeune femme se lança dans des explications savantes sur le sujet. Je me gardai bien de lui dire que sur les émulsions, j'en connaissais un peu plus que le citoyen lambda. Mais je me demandai comment elle pouvait être aussi calée. La réponse était évidente et arriva sans crier gare dans la suite de la conversation : elle aussi est chimiste... De la spatule en silicone à l'entretien réseau, il n'y a qu'un pas que nous franchîmes ensemble allègrement. Du coup, je lui ai laissé ma carte et elle compte m'envoyer son CV.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion